Kif kif

Une petite restauration elle aussi marocaine que voici, j’ai nommé le Kif kif! Une décoration originale, une carte sympa (composée essentiellement de petits kif kifs illustrés ci-dessus et de grillades), au moins un serveur souriant (les jeunes filles semblant moins vives mais non moins serviables) mais surtout un service ouvert sept jours sur sept (ce qui reste un aspect positif non négligeable).

Les prix sont un peu plus élevés qu’à la Medina (16 euros pour un ensemble de mini Kifs, le même prix pour les grillades) mais sont compensés par la gigantesques terrasse que les clients assaillent les jours de beau temps.

Le seul et unique point négatif reste la préparation préalable d’absolument tous les plats. Cet aspect les rend inadaptables aux désirs de la clientèle ou aux problèmes alimentaires. Un manque de souplesse dû probablement à la (trop) grande disponibilité de l’établissement qui n’est heureusement pas un souci de taille pour la majeure partie des clients mais l’ampute sans conteste de quelques étoiles dans notre estime de consommateur.

Kif kif
1 Square de Biarritz – 1050 Bruxelles

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *