Killer Joe

Afin de récupérer une assurance-vie de quelques milliers de dollars, un père et ses deux enfants se décident à tuer son ex-femme, leur mère. Pour mettre leur plan à exécution, ne s’y connaissant pas, la famille fait appel à un flic ripou pour faire le job. Malheureusement, celui-ci demande une somme d’argent relativement conséquente. La famille n’ayant pas cette somme, le flic décidera de garder la fille comme caution en attendant le paiement de sa prestation.

 

Au fur et à mesure du film, la situation ne fera qu’empirer, passant de rebondissements en retournements complets de situations.

Autant vous prévenir tout de suite : amis prudes et pudiques s’abstenir car vous voilà en Amérique profonde où nudité et relations bizarres (limites incestueuses) pourraient vous troubler ! Et si vous êtes fan de KFC, plus jamais vous ne verrez une cuisse de poulet de la même manière.

Tristement, Mathew Mc Caunaghy dans son rôle de flic ripou est bien le seul vrai bon jeu d’acteur (à se demander comment il en est arrivé là…).

Enfin, le film n’est pas d’une grande qualité et ne sollicitera nullement votre cerveau mais il faut bien avouer que les dernières minutes laissent sans voix et totalement imprévisibles !

Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *