King Kong

Cela fait déjà quelques semaines que cet endroit fait le buzz sur la blogosphère, tout le monde en parle et à force d’en entendre des éloges, j’en ai eu l’eau à la bouche. Il fallait à mon tour que je teste ce fameux King Kong! Et oui, aujourd’hui je vous parle donc de cette nouvelle adresse où l’on peut se régaler de cuisine fast food à la péruvienne. Oui oui, vous lisez bien, péruvienne!

kingkong5

Je dois vous avouer que moi non plus (en supposant que vous êtes aussi paumés que moi sur le sujet), je n’y connais rien en cuisine sud-américaine (à part les trucs super connus genre tex mex, burritos, empanadas et le steak argentin). C’est donc toute impatiente et excitée de découvrir quelque chose de nouveau que je suis arrivée chez King Kong. Pour l’occasion, j’avais emmené avec moi mon pote Nem, mais je vois que les grands esprits se rencontrent car j’aperçois dans la salle Joel du El Camion / Le Garage a Manger et derrière moi dans la file Lucie du blog Lulufashioncoach. Un vrai hotspot cet endroit!

kingkong7

Au comptoir, on a du mal a se décider car tout a l’air super bon! Et alors que l’équipe s’occupe des autres commandes et prépare tout sous nos yeux, on se lance à notre tour. Moi, je choisis un sandwich chaud à la poitrine de porc croustillante (avec salade et patates au four en plus) et Nem se contente du burger. On s’installe, on papote et finalement on nous apporte notre repas. Ça sent déjà divinement bon, mais je vous dis pas l’extase à la première bouchée. C’est juste succulent! Top du début jusqu’à la fin.

kingkong4

Je prend le temps de déguster chaque bouchée, de profiter de toutes ces saveurs. Vu que c’est assez copieux, je prends surtout le temps de tout manger. Rien de plus agréable que de manger dans un endroit aussi accueillant, il y a du vert et des plantes partout! Un peu comme chez Henri & Agnès, avec cette combinaison de bois et de plantes. J’espère que la cour se transformera vite en terrasse où l’on peut manger, car j’ai hâte d’y retourner pour tester le reste de la carte!

King Kong Restauration rapide péruvienne

Sur le net : http://kingkong.me/
En vrai : 227 Chaussée de Charleroi, 1060 Bruxelles
Ouvert de 12h – 15h et de 19h – 22h30 ( seulement les mercredis, jeudis et vendredis soirs )
Fermé le mardi et le samedi

Tags from the story
Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *