La Caciosteria

Il y a quelques années, en vacances en Italie, je me suis laissée entraîner dans ce restaurant au cadre enchanteur. Depuis lors, le rendez-vous est pris, et chaque année, je m’en vais satisfaire mon besoin de bonne cuisine italienne à la Caciosteria!

Tout dans la décoration me plaît : les tables et chaises en bois blanc, les boîtes en métal, les anciens ustensiles de cuisine, les fruits, légumes, noix, paquets de pâtes sont utilisés pour décorer les tables. Vous trouverez également un présentoir à fromage à l’entrée du restaurant. Des produits de qualité et des conseils avisés! Le restaurant dispose aussi d’une verrière, lumineuse à souhait en journée, intimiste et chaleureuse en soirée, chauffée au feu de bois.

IMG_1805

IMG_1809

Pour ce qui est de la cuisine : simple et savoureuse! De la bonne cuisine italienne, come a casa, généreuse et raffinée. Et le tout, avec un conseil et un service ultra sympathique. Bref, un endroit convivial et chaleureux où l’on se sent directement très bien! J’adore cet endroit, et si vous passez par là, n’hésitez pas à aller y déguster ce qui vous fait plaisir, tout est à conseiller!

Caciosteria dei due ponti
Via Ponte della Venturina a Pavana, 51020 Sambuca Pistoiese, Italie

Tags from the story
Written By

Le monde est petit, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire le tour! Le voyage, c'est aussi à travers les films, les livres, le théâtre, la nourriture et les découvertes en tout genre. Curieuse de nature, j'ai un vif intérêt pour l'art et la culture. Je visite régulièrement des expositions, salles de théâtre et de cinéma en quête de découvertes. Avide de lecture et gourmande de nature (dans les deux sens du terme), tous les moyens sont bons pour m'évader!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *