Ce petit restaurant étant également une des plus vieilles rhumeries de Bruxelles, vous pourrez y déguster certains grands noms, tester un des 250 cocktails ou tout simplement admirer la collection de bouteilles qui couvrent les murs.
Et si cela ne suffit pas à vous faire saliver, sachez que le chef, lorsqu’il n’est pas aux fourneaux ou lorsqu’il ne vous conseille pas sur le vin qui devrait accompagner votre menu, n’hésitera pas à déposer le tablier et les couteaux pour prendre son micro et pousser la chansonnette, vous permettant ainsi de déguster votre repas au son d’une charmante musique aux accents latins.
Comme vous l’aurez compris, nous ne pouvons que vous recommander chaudement (normal pour les Antilles, me direz-vous) cet endroit même si il y a un léger bémol: le temps d’attente légèrement trop long. Mais nous aimons croire que ce n’est pas totalement fortuit voire même orchestré pur nous pousser à profiter du son latino mais aussi à laisser le temps à nos papilles le temps de se remettre de cette explosion de saveur.
Dernier petit conseil: pensez à réserver !
La Canne à Sucre
12 rue des pigeons – 1000 Bruxelles