La Medina

Pour éviter la pollution, restons sur le même continent en passant des Tropiques à la Medina, restaurant marocain situé sur le coin de la place Blyckaerts. Un menu varié nous propose des entrées (salades, feuilletés, scampis), des tajines (surtout d’agneau et de poulet mais aussi de kebab, de lapin et poisson), divers couscous, quelques grillades et, bien sûr, les incontournables desserts (pas tous marocains mais peu importe).

La nourriture est généralement bonne et copieuse. Le service, quant à lui, est correct. Relativement rapide mais pas spécialement souriant ou patient… Heureusement, les prix sont loin d’être très élevés (de 5 à 10 euros pour les entrées, entre 12 et 18 pour les plats et de 4 à 6 pour les desserts)! Mais ce n’est pas tout! Si vous êtes aussi chanceux que nous vous aurez droit à un spectacle (un peu longuet) de danse du ventre (comprenant la musique à fond la caisse qui nique les tympans et empêche de causer avec ses voisins mais aussi de commander).

Bref. Voilà un petit voyage dans le pays du thé à la menthe qui, s’il n’est pas désagréable (loin de là), ne brille pas par sa chaleur et son accueil!

La Medina
2 avenue de la Couronne – 1050 Bruxelles

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *