Les bracelets Samsara

Aujourd’hui, je vais vous parler un petit peu de Samsara, une société danoise qui fabrique de très jolis bijoux. La marque, forte de son héritage asiatique, mélange des designs modernes avec des gemmes du passé, pour créer des pièces luxueuses. Samsara signifie « réincarnation » en sanskrit, et contient l’idée d’un éternel renouvellement. J’ai trouvé ces bracelets vraiment merveilleux, c’est pourquoi j’ai décidé de partager quelques photos avec vous… (au cas où quelqu’un serait à la recherche du cadeau parfait)

tumblr_inline_mfl91dWMcZ1r3pmnz

Toutes leurs pièces sont uniques et faites à la main. Chaque bracelet est fabriqué à partir de gemmes de perles de prière, de deux perles en zitan (bois chinois) et d’une perle Mandala (placée au centre du bracelet). Chaque bracelet a un fermoir spécial (avec un dragon, un phœnix ou même un serpent pour leur dernière collection). J’ai été impressionnée par ces pièces magiques, et surtout par les détails faits main.

tumblr_inline_mfl939bnvs1r3pmnz

tumblr_inline_mfl95mWhwu1r3pmnz

Ces bracelets (parmi les autres bijoux de la marque) sont disponibles au Danemark, en Chine et en Russie – y compris dans le Tsoum (célèbre magasin de Moscou). Pour plus d’informations, vous pouvez consulter leur site ici, où ils préparent un nouvel e-shop qui sera opérationnel très bientôt!

Tags from the story
Written By

Etudiante en linguistique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *