Les super filles du tram

Parce qu’arrivé un certain âge on se lasse des Quicks et McDos (faut dire qu’on a plus droit aux Magic Box donc forcément, l’intérêt s’en retrouve grandement amoindri) mais qu’on a pas moins envie d’un hamburger de temps à autre… A choisir, autant en prendre un bon et pourquoi pas original, tant qu’on y est?

Oui. Parce que ces filles ne sont pas super pour rien (et qu’elle viennent du tram et non du jet privé n’empêche pas que leur carte en jette!), leurs hamburgers ne sont pas de simples Giants, Big Mac ou cheeseburgers à la con. Non! Dans leurs hamburgers, il y a du thon,du kefta, du bacon, du poulet,du steak haché mi-cuit façon tartare (ou non),de la roquette, des œufs, de l’avocat, des champignons, du parmesan, de l’huile de truffe et j’en passe et des meilleurs! Bref, des burgers de luxe quoi! En prime, pour les petits estomacs ou les abhorrateurs des frites et sauces en tout genre (oui, ça existe), il y aussi des salades et des tartines divinement alléchantes et tout aussi originales ainsi qu’un plateau couvert de petits desserts pour les gourmands! Et le prix dans tout ça? Approximativement 12 euros pour un burger, les tartines ou la (grosse) salade… En somme, si ce n’est pas donné, ce n’est clairement pas du vol.

Outre la carte pour le moins affriolante, la décoration (mention spéciale pour les toilettes), naïve et cocasse, donne un air sympathique et familier aux super filles. Malheureusement, le lieu fort exigu et les cuisines ouvertes occasionnent certains problèmes de passage et d’odeur (il est aussi préférable de réserver pour être sûr d’avoir une table). En outre, le cumulonimbus est de temps en temps de la partie. En effet, il arrive qu’il y ait quelques négligences, tant au niveau de la cuisine que du service: attente un peu trop longue, erreur de commande, rupture de stock, cuisson inadéquate, oubli…

Pour remédier à cela, il n’y a qu’un conseil à donner: veiller à avoir une équipe sérieuse, résistante au stress et bien organisée. C’est probablement la clef – et ça le sera toujours – de tous les succès.

Les super filles du tram
22 rue Lesbroussart – 1050 Ixelles

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *