Un hôtel de luxe, donc. De charme. Mais vaut-il le détour ?
Malgré la grandeur des chambres, l’agréable décor, l’indéniable attrait de piscine et la nourriture généralement bonne, il faut tout de même avouer que l’hôtel ne tient pas toujours la route.
C’est le cas de le dire puisqu’une partie des chambres sont juste à côté de cette dernière et qu’apparemment, le bruit des motos ne serait pas une berceuse des plus agréables. Mais s’il ne s’agissait que de nuisances sonores…
Pour un hôtel 4 étoiles, il faut admettre que la restauration n’est pas toujours parfaite ni flexible par rapport aux désirs de ses clients. La diversité au niveau salé et fruits au petit déjeuner pour commencer, puis le nombre de plats sur la carte et, enfin, l’impossibilité d’obtenir certains produits (comme du ketchup ou du beurre) sont à dénoter.
Ne vous fourvoyez pas, les plats sont généralement bons, frais et constitués d’ingrédients locaux mais il est apparent que l’utilisation du local limite parfois les variations, ce qui peut, de temps en temps, frustrer les touristes, clients de l’hôtel.
Enfin, cerise sur le gâteau : l’attitude de la direction, très snob, qui semble ne pas tenir compte de ses clients. Le comble pour quelqu’un qui gère un hôtel, n’est-ce pas ? Un manque de considération quelque peu offensant qui n’empêche pas, heureusement, de passer de bonnes vacances et de jouir du décor plus qu’appréciable.
Enfin, sachez aussi que les membres du personnel ne parlent généralement pas français, mis à part la réceptionniste et un serveur, plutôt sympathique, prénommé Luigi donc anglais ou italien oblige !