Life Shot

« Les photographes du studio Life Shot ont une vision et un style qui leur sont propres, mais tous ont en commun qu’ils sont passionnés par leur métier. Une session de shooting photo dure environ deux heures avec une maquilleuse et une coiffeuse professionnelles qui seront mises à sa disposition! En attendant votre future séance photo, préparez vos poses et… souriez! »

Un petit studio agréable et des personnes agréables, souriantes et très ouvertes vous accueillent chez Life Shot. Aussi parce qu’ils sont talentueux, pleins d’idées et originaux, nous ne pouvions passer à côté.  Mais ce n’est pas tout: totalement à votre disposition, chaleureux, ils vous aident à choisir vos tenues tout en vous laissant une liberté totale. Et enfin, cerise sur le gateau, ils tentent envers et contre tout de vous mettre à l’aise et de vous offrir l’hospitalité comme si vous étiez amis de longue date.

Voici une photo prise par Mélissa Cucci. Simple et très suggestive, la photo semble mystérieuse, gardant l’anonymat du modèle tout en offrant à la vue de tous des membres très expressifs: des mains fines et menues contrastant avec le pan de jambe offert en pâture à l’objectif. Un morceau de tissu et de chaussure nous révèle une non-nudité certaine mais que dire d’autre? Un déguisement peu commun que le paravent qui pose, lui aussi, en nous narguant avec cette question universelle: à quel point faut-il connaître quelqu’un pour le reconnaître à partir d’une partie de ses membres?

D’ailleurs, pens(i)ez-vous (re)connaître ce modèle?

Dans un monde de plus en plus complexe et inextricable, il existe encore des jeunes qui tentent de vivre leur rêve et de faire leur métier remplis d’enthousiasme, malgré les embuches qui traînent sur le chemin. Et un tel courage n’est jamais à négliger.

Donc, roulez jeunesse et faites en sorte d’aller loin!

Et si vous avez envie de faire un shooting, cliquez ici et dépêchez-vous, avant juin vous pourrez  probablement bénéficier d’un promotion… !

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *