Little Miss Bagel

Quand on travaille à quelques pas du Bar du Matin, c’est vrai qu’il est très facile et agréable de se retrouver régulièrement là pour la pause de midi (surtout en été avec sa grande terrasse). Mais il est vrai aussi qu’on a vite fait le tour de la carte (salade, sandwich, soupe, salade, sandwich, soupe). C’est pourquoi, ce midi, rêvant d’exotisme et de contrées inconnues, nous nous sommes aventurées quelques mètres plus loin, sur la Place Van Meenen, chez Little Miss Bagel.

Première impression très agréable : nous arrivons tôt et pouvons donc choisir notre coin, une belle petite table avec de très jolies chaises. Le cadre est mignon et sympathique et même si les toilettes se situent sur la terrasse (petite mais qui sera parfaite en été), nous étions ravies de nous installer. La carte remplit elle aussi son contrat : des bagels pour tous les goûts (avec ou sans cream cheese, saumon, boeuf,poulet, avec ou sans cheddar, etc…), une soupe du jour (concombre ce midi là), des bagels sucrés, quelques desserts, des milkshakes, des jus de fruit frais et une belle sélection de thé (du Palais des thés me souffle ma collègue).

Nous avons toutes les trois opté pour un bagel, finalement nous étions venues pour cela. Verdict : ils sont bons, pas renversants mais très bons. Le pain bagel (sésame, nature ou pavot au choix) était un peu dur mais le contenu était parfait et bien servi. Petit bémol pour la salade d’accompagnement qui tirait un peu la gueule il me semble.

En parlant de tirer la gueule, l’accueil est poli mais pas franchement chaleureux. Faut dire, pour sa défense, que le jour où nous sommes allées, la patronne était seule (suite à la maladie de son employée) et semblait un peu dépassée.

Un petit coin enfant (vestige de l’époque Ugly Jojo) accueillera vos minus pendant que vous vous empiffrez et l’addition est tout à fait raisonnable. Little Miss Bagel est ouvert également le week-end, endroit idéal pour un brunch du dimanche.

Bref, moi j’y retournerai pour :

  • Goûter les autres bagels et pourquoi pas un bagel sucré
  • Essayer la terrasse en été
  • Voir la patronne sourire (il paraît qu’elle le fait très bien)
  • Tester un milkshake, j’adore ça !
  • Découvrir leur nouveau chocolat chaud blanc nature ou aromatisé au sirop Monin (vanille-caramel-noisette-thé matcha)

Bon appétit !

 Little Miss Bagel
7 Place Van Meenen – 1060 Saint-Gilles

Retrouvez la page Facebook de Little Miss Bagel.

Tags from the story
Written By

Bloggeuse Maman

1 Comment

  • POur les bagels y aussi l’apdm (Aux Pays Des Merveilles (la patronne s’appelle Alice)) à St-Gilles =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *