Luxurious Lashes

Je ne sais pas vous les filles, mais moi, je ne suis pas vraiment contente de mes cils. Ils sont courts, et avec ou sans mascara, ça fait une grande différence.

J’ai cherché pendant des années le mascara parfait, et je l’ai finalement trouvé: « Luxurious Lashes » de KIKO.

Ma soeur m’avait dit de me pencher de plus près sur cette marque car je vais souvent en Italie, et cette marque italienne n’est pas commercialisée en Belgique. KIKO peut aussi se trouver dans d’autres pays européens comme l’Espagne, l’Allemagne, la France, le Portugal et le Royaume-Uni.

Vous pouvez aussi acheter en ligne , mais comme vous pouvez le voir ci-dessus, je préfère refaire mon stock lorsque je voyage en Italie ou dans d’autres pays où KIKO est vendu.

Au cours des années, j’ai testé plusieurs mascaras de la marque, mais je suis vraiment tombée amoureuse de « Luxurious lashes ».

KIKO le décrit comme un mascara redéfinisseur de cils et c’est totalement vrai. De rien, mon regard change du tout au tout en quelques secondes. Que dire… Je l’aime!

En fait, il me fait penser au mascara Diorshow mais pour un prix dérisoire.

« Luxurious Lashes » coûte environ 7€, il me semble qu’il était moins cher il y a trois ans, mais ça reste toujours bon marché comparé aux autres mascaras que j’ai essayés. Et je le recommande vivement!

Un autre truc bien utile pour celles qui ont les mêmes cils que moi (courts, pas recourbés), est d’utiliser un recourbe-cils. Une fois l’appareil dompté, ce n’est pas aussi effrayant que ça en a l’air et quelle différence!

KIKO vend aussi des recourbe-cils, mais la Rolls Royce en la matière est celui de Shu Uemura. Je l’ai et ne pourrais plus vivre sans.

LES CURIEUSES

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *