Madame et sa croupe – Parc de Bruxelles

« Avez-vous déjà vu Louise de la Baraudière et son petit personnel de maison ? C’est l’occasion, ils vous convient dans leur demeure secondaire. Au programme : chant, musique, cirque et virtuosité. Ils jonglent et se portent, se supportent, se superposent et s’emportent. Dans un salon où règnent autodérision et convivialité, ils vous entraînent dans leur univers baroque déjanté. »

En espérant très fort qu’il fasse pas trop moche ou, du moins, que le petit bon Dieu ait retrouvé sa cuvette, d’ici là.  Parce que le théâtre en plein air, c’est toujours agréable et que c’est une charmante alternative bruxelloise au festival de Chassepierre qui devra probablement se passer de nous cette année. 

Le samedi 20/08 à 15h30 et à 18h30 sur les Tréteaux du Parc de Bruxelles (autour de la grande fontaine) à l’occasion du festival Théâtres Nomades qui a lieu du 18 au 21 août. Entrée gratuite.

Plus d’infos sur Madame et sa croupe ici.

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *