Martin Solveig continue de mettre l’ambiance tous les mercredis au Pacha Ibiza!

Martin Solveig réussit sa saison au Pacha d’Ibiza. Chaque mercredi, des guests viennent lancer la soirée avant de lui céder les platines. Parmi ceux-ci, quelques noms bien sympas comme Kungs, 2ManyDj’s, The Magician, Danny Wade, MK, Mark Ronson, Vitalic Live, Jax Jones, etc.

Martin Solveig: fan de collaborations!

En 2015, l’artiste signe sur le label Spinnin’ Records et effectue son retour sur la scène musicale. Le 23 février de la même année, il sort le single Intoxicated avec le groupe GTA, succès mondial qui se classe à la 15e position en France. N’oublions pas ses collaborations remarquées avec M.I.A. et Nicki Minaj.

Martin Solveig reste plus discret dans les médias que ses homologues français. Interrogé sur cette discrétion, il explique choisir soigneusement les supports et les sujets sur lesquels il s’exprime, n’intervenant que sur les thèmes en lien direct avec la musique. Il avoue que son « ambition n’est pas de passer à la télé »11. Sur le plan musical, il adopte la même sélectivité en dévoilant de nouveaux titres lorsqu’il estime que ceux-ci présentent un intérêt « même si ce n’est pas systématiquement grand public »16.

Le Pacha d’Ibiza: une institution sur l’île de la fiesta!

Pacha Group a été vendu pour 350 millions d’euros à la firme privée Trilantic Capital Partners. Si le doute a plané quelques mois sur l’avenir du nighclub aux deux cerises, il s’avère que le staff est resté inchangé (ou presque) et que la direction artistique est la même. Des changements vont-ils survenir dans le futur? Rien d’officiel n’a été divulgué sur le sujet mais on peut s’attendre à du mouvement avec l’arrivée de concurrents directs sur l’île, comme le flambant neuf Hï (voir articles Douglas).

Une chose est certaine, si la fête va continuer à Ibiza, le paysage nocturne a connu un tournant décisif en 2017 et seul l’avenir nous dira qui sortira gagnant de cette nouvelle répartition des cartes. 

Le site Officiel du Pacha

La page Facebook Officielle du Pacha

Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *