Mission Chignon Bun

Je vous propose la réalisation d’un Bun plutôt facile et pratique grâce au Kit Donut de NPW.

étape1.1

Le contenu du pack NPW :

– Le donut : anneau composé exclusivement de nylon pour une texture souple, il permet de réaliser la base du chignon et de lui offrir un volume incomparable en toute invisibilité.

– Cinq élastiques : classiques et de couleur noire, ils se fondent sans difficulté dans les cheveux. Ils demeurent malgré tout facultatifs, un seul étant obligatoire pour créer la coiffure.

– Cinq barrettes : très pratiques pour fixer les mèches rebelles et stabiliser le chignon.

etape3

etape4

La technique :

1. Rassemblez les cheveux et attachez-les en une queue de cheval haute.
2. Insérez-la dans l’anneau et maintenez celui-ci au bout des mèches.
3. Faites descendre l’anneau en l’enroulant à l’intérieur de la chevelure. Il est nécessaire de le torsader en plusieurs fois pour qu’il se fonde correctement dans la masse. A cette étape, le chignon possède déjà son bombé mais n’est pas fixé.
4. Epinglez-le grâce aux barrettes. Leur teinte légèrement cuivrée assure un parfait fondu avec la chevelure.

etape5

Le résultat:

En mode coiffé-décoiffé pour un effet mignon et naturel, comme en version impeccable pour un fini élégant. Il peut aussi se sophistiquer grâce à l’ajout de bijoux pour cheveux.

etapefin

La touche en plus:

La petite boîte au packaging rose et girly, idéale à emporter en voyage et surtout le résultat renversant sans avoir besoin d’être une pro.

Written By

Barbara, vingt ans et quelques années supplémentaires. Graphiste, rédactrice web freelance, responsable communication. Folle amoureuse de la mode, du design, de la culture. Bloggeuse passionnée et catastrophiquement maladroite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *