Mon carnet de styliste – Gemma Correll

« Ce carnet adorable et très malin fera la joie de toutes celles qui passent du temps devant leur armoire à se demander ce qu’elles vont bien pouvoir porter aujourd’hui. Apprenez à jouer avec la mode en fonction des saisons, grâce aux nombreux conseils et astuces de ce carnet. Amusez-vous avec vos tenues, et testez votre créativité sur les pages de dessin prévues à cet effet, et inspirez vous des idées des dessinateurs de différents pays qui participent à l’ouvrage en créant des tenues pour toutes les saisons. Un carnet girly et plein de bonnes idées, à utiliser matin, midi et soir, au gré de vos sorties et de votre imagination ! »

Mon carnet de styliste, c’est avant tout un chouette petit carnet sans prétention. L’auteur, Gemma Correll, nous fait partager ses trucs et astuces pour maintenir une garde-robe à son image sans se ruiner ou craindre la date de remboursement de sa carte visa.

Divisé en quatre parties, ce carnet propose au lecteur cinq planches pour chaque saison de l’année – cinq tenues du jour à décrire et à accessoiriser, entrecoupées de quatre planches d’accessoires à customiser et d’une liste de vœux (pratique pour les idées-cadeaux).

De la coupe de cheveux aux sacs à main, en passant par les parapluies et les sous-vêtements, Gemma Correll vous laisse le choix de représenter toutes vos envies vestimentaires, voire plus.

Journal intime pour les fashionistas en devenir, passe-temps sympa pour les accros du shopping, Mon carnet de styliste ne défrayera pas la chronique mais laisse une impression de zénitude (un peu naïve) face à ce monde consumériste.

Plus d’infos sur Marabout. Prix : entre 10 et 13 €, 114 p.

Tags from the story
Written By

Littéraire, A.R. est spécialisée en livres mais s'intéresse aussi au domaine musical et à la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *