Mook’s

72, rue du Bailli – 1050 Bruxelles.

Durant mes recherches du cadeau de Noël parfait, de nombreuses portes de magasins ont été poussées. Hé bien oui, le cadeau parfait ne se trouve pas à chaque coin de rue… à croire que j’étais dans un rond point.

Au détour d’une de mes balades, je suis tombée sur une perle : MOOK’S, cette petite boutique située à la rue du Bailli.

Il faut dire que je suis une grande fan d’accessoires kitsch et ethniques et la vitrine m’a dès le départ mis l’eau à la bouche. Vêtements de toutes sortes et super originaux (un peu chers par contre), accessoires divers et variés: chaussettes trop chouettes, bijoux hyper originaux et vraiment abordables, chaussures vintage, foulards pour tous les gouts, … bref, une super adresse, et je suis même sympa, je vous file le tuyau !

Ah ! et en plus, la boutique est incontestablement très agréable, il y a de l’espace entre les différentes étagères (on n’y étouffe pas) et le gérant est super sympa !

Que demander de plus ?!

Pour ce qui est des horaires d’ouverture, les voici:

– lundi : 13h – 18h30

– du mardi au vendredi : 11h – 18h30

– Samedi : 10h30 – 19h

Téléphone : 02/649.44.94

Tags from the story
,
Written By

Le monde est petit, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire le tour! Le voyage, c'est aussi à travers les films, les livres, le théâtre, la nourriture et les découvertes en tout genre. Curieuse de nature, j'ai un vif intérêt pour l'art et la culture. Je visite régulièrement des expositions, salles de théâtre et de cinéma en quête de découvertes. Avide de lecture et gourmande de nature (dans les deux sens du terme), tous les moyens sont bons pour m'évader!

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *