Mosaic by Maceo Plex tous les mardis au Pacha IBIZA

Maceo Plex, de son vrai nom Eric Estornel, est un artiste de musique électronique américain d’origine cubaine. Le Pacha d’Ibiza est Le club Pacha d’Ibiza est une boîte de nuit située à côté de la vieille ville d’Ibiza ou Eivissa. Le club a ouvert en 1973 et fait partie du groupe Pacha. D’une capacité de 3 500 personnes, c’est le seul club de l’île à ne pas fermer l’hiver.

Mosaic by Maceo Plex: la force tranquille du Pacha

Maceo Plex rempile pour la deuxième année consécutive tous les mardis au Pacha et il fait doucement son bonhomme de chemin. Alors que la French Armada, comme David Guetta, Bob Sinclair, Martin Solveig, font danser le Pacha depuis plusieurs saisons, ce dj’s est une belle alternative et propose une soirée de qualité le mardi soir. Moins commercial et plus axé sur le bon son, c’est pour ma part le meilleur choix de la semaine au Pacha avec Solomum qui assure toujours autant les dimanches soirs.

Mosaic et ses guests

Et si vous en doutez, examinez un peu la liste de guests qui seront présents d’ici à la fin de l’été pour assurer la première partie de la saison: Tale of us, Chet Faker, Jon Hopkins, Stephan Bodzin, Röyskopp dj set, Bicep Live, Carl Craig, Henrik Schwartz, Len Faki, Adam Beyer, Modeselektor DJ SET,…

Alors si vous voulez découvrir le pacha ou faire une soirée différente au Pacha, ne manquez pas Mosaic tous les mardis au Pacha Ibiza. En plus, vous aurez de la place pour danser et vous éviterez les groupies de David Guetta! What else?

Site officiel du Pacha Ibiza

Le Facebook du Pacha Ibiza

Liste de toutes les soirées MOSAIC by Maceo Plex

 

Tags from the story
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *