Nails wraps – Ongles autocollants

Bonnes nouvelles pour les nanas pressées qui aiment les manucures tip top !

On vous prévient tout de suite : les nails wraps n’ont rien à voir avec des faux ongles rigides qu’on doit littéralement engluer à son ongle pour que ça tienne. Souvent, les ongles en ressortent fragilisés et le résultat est plus que variable d’une personne à l’autre.

Libérons-nous des pauses séchage interminables et des bouteilles de dissolvant qui puent. Adoptons les nails wraps ! Qu’est-ce donc que cette nouveauté ? Le principe est simplissime, sans conséquences pour les ongles (même les plus fragilisés) et le résultat dépend de la marque choisie – avouons-le.Les nails wraps sont littéralement des ongles autocollants qu’on décolle et qu’on pose tout gentiment sur son ongle. Pas d’ajout de colle, l’autocollant est très fin donc pas d’impression de rigidité : nails wraps one point !

Les nails wraps sont adaptés à tous les types d’ongles, qu’ils soient petits et larges ou longs et minuscules, avec ou sans cuticules. Vous disposez de différentes tailles dans un sachet. L’excédant d’autocollant se lime directement après la pause sur l’ongle pour épouser parfaitement sa forme : nails wraps two points !

La pose des nails wraps est super rapide et ne demande pas de pause séchage : nails wraps three points !

Pour enlever les nails wraps, il suffit d’en soulever un côté et de le décoller de votre ongle. Rien de plus, pas de dissolvant qui puent ou d’ongles fragilisés : nails wraps four points !

BONUS : si on a été sage et que les nails wraps sont encore en bon état après quelques jours, on peut les recoller sur leur support et les réutiliser plus tard : nails wraps five points!

Bref, on vote pour !

Comme nous sommes des professionnelles, on a testé pour vous deux marques différentes : Essie (qu’on préfère) et L’Oréal. La raison de notre préférence n’est en rien esthétique. Simplement, les autocollants de L’Oréal ressemblent à ce qu’on avait quand on était gosse : un autocollant à filaments de colle. Une fois enlevés, on doit obligatoirement passer à l’étape nettoyage de l’ongle.

L_OREAL

Les autocollants d’Essie sont souples, facilement reposables et récupérables. Et vos ongles n’ont pas besoin d’un soin particulier après usage ou d’un nettoyage intensif.

Bien sûr, Essie et L’Oréal ne sont pas les seules marques à commercialiser des nails wraps. Si vous souhaitez encore plus d’informations sur le sujet, consultez le site de ncla. Basé à Los Angeles, ce site vous renseignera sur les dernières tendances du moment, vous pourrez y découvrir des vidéos explicatives, et suivre l’actualité des sorties des nouveaux design en nails wraps.

Prix : entre 9,99 euros et 20 euros. On les trouve notamment chez DI !

Written By

Littéraire, A.R. est spécialisée en livres mais s'intéresse aussi au domaine musical et à la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *