Ne manquez rien du Festival du Film Coréen de Bruxelles!

La cinquième édition du Festival du Film Coréen de Bruxelles se tiendra dans différents lieux bruxellois du 20 au 30 septembre 2017. Le cinéma coréen continue son émergence avec un style qui lui est propre. Et comme plusieurs films coréens proposés au BIFFF 2017 l’ont attesté, la qualité est souvent au rendez-vous!

Loin de se cantonner à un seul genre, films, documentaires mais également films d’animations seront à l’affiche un peu partout dans Bruxelles (Bozar, Cinéma Galeries, Le Jacques Franck, Halles Saint Gery, Cinéma Aventure, Cinémathèque de Luxembourg et Studio Skoop). Alors que les plus grands rigoleront avec A taxi Driver lors de l’ouverture au BOZAR, les fans d’action ne manqueront pas The Supect aux Halles Saint-Géry ou encore le très attendu Villainess qui sera diffusé à Gand et au Cinéma Aventure en présence du directeur du film. Ne manquez pas non plus le drame d’espionnage The Age of The Shadows qui vous plongera dans la période d’occupation de la Corée par le Japon dans les années 1920!

Les drames humains Le Tour: My Last 49 Days ainsi que Missing ne laisseront pas les plus sensibles indifférents. Les familles et les plus jeunes ne seront pas oubliés non plus puisque The World of Us ou encore le superbe film d’animation Kai seront diffusés à 15h durant les week-end. 

Le programme complet du festival

La page Facebook du Centre Culturel Coréen de Bruxelles 

Le 5ème festival coréen se tiendra du 20 au 30 septembre 2017 à Bruxelles

En plus du festival de cinéma, une exposition sur les arts visuels coréens se tiendra au Cinéma Galeries du 22 au 30 septembre 2017.

Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *