Noël s’invite sur mes ongles

Quoi de mieux que de parler d’ongles? Pas grand chose. Enfin, je pourrais commencer par vous montrer mes fringues du moment comme mon perfecto à « studs » (« clous » en Français, mais je préfère utiliser l’expression anglaise, ça fait plus connaisseuse) ou mon slim couleur prune à motif léopard, mais cela exigerait de faire un mini shooting et j’ai vaguement la flemme. (Vous m’entendrez souvent dire ça, je vous préviens tout de suite.)

 

Il faut dire que ce soir se prête particulièrement bien à une application de vernis. Je viens en effet de finir une méga vaisselle de 45 minutes, ce qui veut dire que je ne risque pas d’abimer ma manucure jusqu’à ce que toutes mes poêles soient à nouveau sales et que je sois obligée de m’alimenter exclusivement de plats à emporter. Mais parlons du produit en tant que tel. Il s’agit d’un vernis H&M de couleur rouge à très fines paillettes dorées qui porte le doux nom de « Je t’aime ». Le genre qui serait hyper dans le thème de Noël avec une petite robe vert sapin.

 

Alors, verdict? D’abord, une teinte « bling » se porte sur ongles courts, parce que bon, les ongles longs, ça ne se fait plus depuis au moins 2001 (le comité des ongles cassants, dédoublés ou rongés vous remercie.) Ensuite, c’est plutôt cool, comme couleur. Avec un jean brut et un petit top noir, c’est classe et gai à la fois. Pour 1,95€, vous pouvez donc investir sans hypothéquer votre maison. Et comme pour les autres vernis H&M que j’ai testés, la qualité est plutôt correcte… enfin, tant que vous ne vous lancez pas dans le récurage de casseroles! A bientôt pour d’autres aventures futiles et réjouissantes!
Written By

Clara, la vingtaine avancée, passionnée de style, voit la mode comme un moyen de se mettre en valeur et de se sentir mieux dans sa peau. Dans la "vraie vie", travaille comme copywriter et community manager.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *