Nouvel An à Alcatraz

Pour ceux qui veulent se réfugier dans la campagne, pour ceux qui aiment l’économie durable, pour ceux qui veulent rencontrer des gens intéressants, pour ceux qui partagent une passion pour le théâtre, pour ceux qui préfèrent l’alimentation bio, Alcatraz est une grande évasion de la vie ordinaire.

Malgré son nom « sinistre », Alcatraz est un endroit où beaucoup de gens voudraient s’échapper pendant un certain temps.

Caché dans les collines de Gubbio, dans la région italienne de l’Umbria, depuis 30 ans, il est la création de l’acteur italien Jacopo Fo, fils d’art de Dario fo et Franca Rame. Sa conception est celle d’un lieu de vacances où rencontrer de belles personnes, se détendre, prendre des cours en tous genres, tout cela en parfaite harmonie avec l’environnement. Chaque jour, Jacopo propose, avec son équipe, des activités ludiques, entre art et théâtre, en passant par des activités bénéfiques pour le corps et  l’esprit comme le yoga et les massages thérapeutiques.

Familles, couples, célibataires, amis, ce petit village, entouré par la nature, avec ses maisons en pierre, accueille tous ceux qui aiment le calme et veulent passer quelques jour à se détendre et refaire le plein d’énergie.

Programme Nouvel An 2015

– du 27 décembre au 2 janvier : Cours de Yoga Demenziale  avec Jacopo Fo

– 31 décembre: Fête masquée

 

Pour plus d’infos: Alcatraz, Loc. Santa Cristina, 06020, Gubbio (Perugia), Italia

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *