OK Go – Here it goes again

Groupe de rock américain formé en 1998, OK Go est un quatuor pour le moins excentrique.

Portant des tenues vintage, ils offrent à leur public une performance scénique aussi incroyable qu’extravagante dans des clips vidéos loufoques et originaux et ce à moindre frais. Ici dansant sur des tapis roulants, ils affrontent la réalité sans sourciller, nous regardant dans le blanc des yeux, assumant tout le grotesque de leur danse aux mouvements décomposés.

Un message? Quand on pense tout maîtriser, tout fout le camp et plus rien n’a de sens (ou certainement pas plus que quand tu cours sur place avec un paysage merdique comme motivation) ? Ou alors pas besoin de sommes folles pour faire un clip que tout le monde regarde sur Youtube? Ou peut-être est-ce aussi arrêtez la danse de salon ou la course en salle et testez la danse sur tapis roulant!

Qu’importe! Outre la fraicheur de leur côté biscornu, la musique elle-même est jeune et entraînante. Encore une fois, il suffit d’un rien pour faire une chanson qui marche! Et n’allez pas croire que médisance il y a dans mes propos: même le rien, surtout le rien, il faut savoir subtilement le doser. Et manipuler le néant n’est assurément pas donné à tout le monde!

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *