« Et puis au pire, on meurt » au Théâtre de la Toison d’or

Le café Théâtre de la Toison d’or a encore provoqué des fous rires dans la foule avec la pièce Et puis au pire, on meurt réalisé par Arnaud Van Parys et la compagnie « On dit une couque? ». Toute la saison 2015/2016 du café théâtre sera animée par les 15 membres de cette compagnie qui a ouvert la saison 2015/2016 le 28 septembre.

Pour le spectacle qui se jouera encore deux fois le dimanche 18 et le lundi 19 octobre, les fans de Terry Pratchett et d’humour caustique ne devraient pas être déçus dans cette parodie d’une famille qui collectionne les clichés qui donnent le sourire.

CR1

La Mort est descendue sur terre afin de prélever une âme, celle de Cindy… Mais au moment de porter le coup fatal, la Grande Faucheuse a décidé d’abandonner sa vocation et de vivre la vie de famille. Elle se rendra vite compte qu’il n’est pas aisé de devenir mari, père et humain. De plus, cette famille voue un culte inconditionnel au petit écran. Venez suivre les confessions intimes de Morty, Cindy, Eloiza et Brandon à travers toutes les émissions de télévisions auxquelles ils participeront et vous découvrirez enfin, si comme pour Cindy, la mort vous va si bien…

CR2

L’ambiance est intimiste et les acteurs sont à quelques mètres du public. Les séquences s’enchaînent dans une ambiance bon enfant où les CraCaNuts ne sont pas un produit de l’enfer mais bien de l’enbronze. La famille en or a été déprogrammée pour la toute nouvelle émission à succès intitulée « Suicide collectif ». Le « Vis ma vie » devient » « Vis ma mort » et les aventuriers du « Styx Express » doivent franchir le fleuve pour terminer l’étape sains et saufs. La famille n’oublie pas d’en découdre avec les fantastiques chanteurs de « The Voice » dans une version remastérisée de « J’aime (pas) la vie » qui en ferait succomber plus d’un et certainement notre Sandra Kim nationale adorée.

CR3

Après les émissions télé et la famille CraKaNuts, nos joyeux lurons s’attaqueront aux grands magasins qui seront décryptés et parodiés dans En vous remerciant mis en scène par Antoine Guillaume.

N’hésitez donc pas et foncez vous détendre au TTO pour les deux dernières dates de Et puis au pire, on meurt de la compagnie « On dit une couque? ». Vous pourrez revoir ou découvrir la compagnie dans En vous remerciant du 02 au 30/11/15 à 20h au café Théatre de la Toisor d’or.

CR4

Et puis au pire, on meurt

Dernières représentations les 18 et 19/10 au Théâtre de la Toison d’Or
Mise en scène :
Arnaud Van Parys
Avec : Severine De Witte, Laura Noël, Yannick Van Hemelryck, Benjamin Vanslembrouck,..

Plus d’informations sur le site du Théâtre de la Toison d’Or

Tags from the story
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *