Pacha Ibiza is INSANE: Luciano, MK, Nic Fanciulli, Hannah Wants, …

Pacha Ibiza is INSANE tous les vendredis soirs sur l’île de la fiesta. Lors de mon passage au Pacha, c’est Luciano qui était derrière les platines de 3h30 du matin au lever du soleil.

Luciano et les vagabundos

Si beaucoup pensent que Luciano est espagnol, il s’agit en fait d’un DJ d’origine suisse et chilienne. Il se revendique comme faisant partie de l’école de musique électronique sud-américaine, comme son compatriote Ricardo Villalobos.

Pacha insane 2016 002

Son envol a commencé à Genève et à l’Amnesia d’Ibiza qu’il quitte lorsqu’il lance sa propre soirée, Vagabundos. Après avoir animé le Pacha tous les dimanches soirs pendant quelques années, il revient cette saison dans le club aux cerises avec sa techno minimaliste toujours plus inventive. Luciano est un créateur, il teste, expérimente… et nous, on aime!

INSANE: MK, Nic Fanciulli, Hannah Wants, …

D’autres DJ renommés assurent en alternance la soirée INSANE du vendredi au Pacha Ibiza. MK et Nic Fansiulli ont tous les deux une soirée closing fin septembre et début octobre. La superbe Hanah Wants sera présente pour la closing de MK. Elle animera également la plaine du Pukkelpop en Belgique le samedi 20 août.

Pacha insane 2016 001

En attendant, le Pacha continue de faire danser la planète Ibiza tous les soirs de la semaine. Vérifiez l’agenda en ligne du Pacha pour trouver la semaine qui vous convient!

Si vous voulez échapper aux gouttes, rendez-vous a Ibiza avec Jetair Fly ou Ryanair jusqu’à la fin de l’été!

 

Tags from the story
,
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *