Pacha Ibiza: My house by Martin Solveig

A bientôt 38 ans, Martin Solveig est connu depuis bien longtemps de la nightlife parisienne. Ce dj House Elektro a pour la première fois sa propre soirée au Pacha de Ibiza. My House se tiendra tous les mercredis soir de juin à septembre sur l’île reine de la musique électronique.

my-house-opening-2015-pacha-ibiza-welcometoibiza

Vu qu’il s’agit d’une nouvelle soirée au Pacha, je m’y suis rendu pour l’opening et mes impressions sont plutôt positives. La soirée a vraiment pris son envol lors de l’arrivée des 2manyDJS dans la main room vers 2h du matin. Comme à l’accoutumée depuis deux ans, pas de remix de leurs morceaux connus mais un DJ set rondement mené qui a tenu toutes ses promesses malgré tout.

Ensuite Martin Solveig a pris le relais pour mettre le feu jusqu’au bout de la nuit. Je dois dire qu’il m’a surpris et que je ne m’attendais pas à un set si bien ficelé. On sentait vraiment son enthousiasme et il a su maintenir le rythme grâce à quelques enchaînements bien placés. Pour preuve, une salle encore presque pleine passé 6h du matin.

Martin-Solveig-announces-19-dates-MY-HOUSE-Residency-at-Pacha-Ibiza-2015-

My House est donc la bonne surprise du Pacha de ce début de saison. Pour être tout à fait honnête, sans les 2manyDJS, pas sûr du tout que je m’y serais rendu alors que finalement, c’était vraiment Martin Solveig la star de la soirée. De nombreux autres invités seront de la partie à ses côtés lors des trois prochains mois pour un Pacha qui devient de plus en plus français avec l’indéboulonable David Guetta le jeudi soir et Bob Sinclar le samedi soir. Si vous n’en faites qu’une sur les trois de la French Armada, je vous conseille My House sans hésiter.

Malgré ce retour positif, My House ne se glisse pas dans mon top 3 des soirées du Pacha pour l’été 2015 mais peut -être qu’elle finira sur le podium fin septembre.

Après plus de 75 soirées au Pacha Ibiza depuis mes 18 ans, je vous conseille les soirées suivantes si vous comptez vous déhancher dans le nightclub aux deux cerises dans les semaines à venir.

TOP 3 PACHA 2015 (au début de la saison):

1)
Aoki’s Playhouse
2) Flower Power
3) Solomun +1

Pour plus d’informations: http://www.pachaibiza.com


Tags from the story
,
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *