Panda Noodle

Se balader dans Paris toute la sainte journée, c’est sûr, ça fatigue… Et ça donne faim ! Nous avions repéré le restaurant « Le jardin des Marais » mais, malheureusement, c’est dépitées et le ventre vide que nous fûmes obligées de nous avouer vaincues par la dure loi de la réservation.

C’est ainsi que nos pérégrinations nous amenèrent dans la rue Brisemiche (un nom tellement raffiné ne pouvait que nous attirer) face au « Panda Noodle ». Intriguées et affamées, nous n’avons pas demandé notre reste et nous nous sommes installées pour tester ce petit restaurant parisien qui ne paye pas vraiment de mine.

Petit, le restaurant ne pourrait certainement pas abriter trop de clients à la fois mais, en même temps, grâce à cela, le service est rapide et sans faille. Les plats sont relativement diversifiés mais peu originaux (nouilles sautées, riz sautés, ramen et quelques entrées et desserts). Par contre les prix sont tout à fait compétitifs : 5,50 € la salade, 8 € l’énorme plat de ramen, on ne se sent pas floué non plus.

Le revers de la médaille revient probablement au raffinement tout simplement inexistant. En effet, rien n’est mauvais mais rien ne casse trois pattes à un canard (de Pékin) non plus. Bref, si vous cherchez un resto chinois pas cher et rapide dans Le Marais, pourquoi pas, mais si vous cherchez plus fin, passez votre chemin !

12 rue de Brisemiche 75000 Paris.

Article publié sur SobusyGirls.
Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *