Patrick Sébastien passe à l’attaque

Haaaaaaaa ! Quel plaisir !! Patrick Sébastien sort un nouveau CD, je vous avoue que j’ai sauté sur l’occasion pour l’écouter, ce CD. Hé oui, en tant que fan incontestable du Grand Jojo, je ne pouvais manquer le nouvel opus du Grand Jojo français aka « Le petit bonhomme en mousse au fond de cette boîte qui fait tourner les serviettes sur les remparts de Carcassonne » aka Patriiiiiick Sébastien !

Soit, revenons à ce nouveau CD, inspiré du monde des pirates qui s’intitule « A l’attaque ». C’est moins pirate que « A l’abordage », mais ça donne directement mieux dans la première chanson ! Car oui, Patrick Sébastien, le roi de la fête, nous a sorti un album plein de joie et de « lalala ». Et il faut bien être honnête, ses chansons restent vite en tête. En un mot l’homme a encore frappé un grand coup dans l’univers musical hexagonal. Les Belges ont eu droit à « √ » de Stromae, les Français ne sont donc pas en reste.

En gros, évidemment, je ne vous conseille pas d’acheter ce CD si vous voulez être pénard dans votre salon en lisant le Courrier international, mais je vous le recommande plus que chaudement si vous devez partir entre potes, en voiture, loin, et que vous avez envie d’un peu d’ambiance en plus des quelques cannettes que vous aurez certainement déjà entamées.

Il faut donc bien l’avouer: si Patrick Sébastien n’est pas un maître du beau verbe et de la langue de Voltaire, il est passé pro dans l’animation de kermesse. Et si cette ambiance vous plaît un minimum, ce nouvel opus du présentateur de cabaret vous plaira certainement !

Yan Weber

Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *