Primark : 10 articles à shopper !

S’il y a bien un événement que les fashionistas bruxelloises ont attendu, c’est l’ouverture du Primark rue Neuve, le mercredi 10 décembre dernier ! Cette marque irlandaise a la réputation de vendre des articles très tendance à prix plus que raisonnables. Et de ce que j’ai pu voir sur son site (qui ne comprend pas d’e-shop, d’où ma présentation composée de print screens tout pourris), nous ne risquons pas d’être déçues !

Voici une sélection de dix articles que je valide grave :

1. Les gants mi-cuir, mi-daim

Des gants noirs, tout le monde en a. Et des gants en cuir noir, c’est sympa, mais ça reste basique. C’est pourquoi on aime les détails de cette paire, très féminine.

2. Le sweat « licorne »

Parce qu’il est tout simplement génial. Voilà pourquoi.

3. Les sandales mi-léopard, mi-bleu roi

Je suis persuadée que Cristina Cordula les trouverait « magnifyk » et « modernes ». Alors si vous avez la morphologie pour (plutôt mince et ossature fine), faites-moi le plaisir de les acheter !

4. Le sac noir rigide

S’il y a bien une règle qui régit mon existence de fashionista, c’est que je n’ai jamais assez de sacs noirs. Ou alors, jamais le bon. Ce modèle chic, mais en même temps très tendance, me semble donc être un achat hyper raisonnable.

 

primark2
5. La jupe d’écolière à bretelles

Parce que c’est presque la même que celle que Jenny Humphrey porte en guise d’uniforme dans Gossip Girl, et qu’il n’y a pas d’âge pour étudier à Constance.

6. Les collants effet « mi-bas » avec Bambi

Les collants effet « mi-bas », c’est une bonne idée pour faire sexy, mais pas vulgaire. Alors, si vous aimez les pièces « cute » autant que moi, vous êtes certainement dans un état de grande excitation, actuellement derrière votre écran.

7. La pochette à paillettes dorées et argentées

Pour celles qui ne conçoivent toujours pas que deux accessoires, respectivement doré et argenté, puissent se trouver dans la même pièce, ce sac vous aidera à vous réconcilier avec le concept de mix… et vous évitera de vous prendre la tête lors du choix de votre tenue de réveillon !

8. Les boucles d’oreilles en pierres brillantes

Elles ont de la gueule, non ?

9. Les chaussettes « marshmallow »

Avouez que le concept est fantastique !

10. Le bonnet gris à pompon

Un excellent basique pour l’hiver, chaud et super « cute ».

 

Alors, comptez-vous craquer votre string chez Primark ?

Written By

Clara, la vingtaine avancée, passionnée de style, voit la mode comme un moyen de se mettre en valeur et de se sentir mieux dans sa peau. Dans la "vraie vie", travaille comme copywriter et community manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *