Puggy

« Puggy » est un jeune groupe composé de trois jeunes gens au talent insatiable. L’anglais Matthew Irons, le français Romain Descampes et le suédois Egil « Ziggy » Franzen ont choisi de former un groupe dit belge, pays de leur rencontre en 2005 ! Incroyable, non?

Ils s’inspirent de différents styles musicaux, passant d’un chansons rythmées à d’autres un peu plus mélancolique, et usent de nombreux instruments( batterieguitares, piano et encore bien d’autres). Si on devait les classer, je suppose qu’on pourrait dire qu’ils se situent entre la pop et le rock acoustique.

Depuis leurs premiers pas à Couleur Café, qui leur a permis de rencontrer et travailler avec Incubus, le groupe Puggy ne cesse de monter sur scène de différents festivals ou salles de concert et ne cesse d’enchaîner les succès audioLeur chanson « Father and Son » fait d’ailleurs partie de la BO du deuxième opus de l’adaptation cinématographique de la bande dessinée Largo Winch.

Pour les avoir vu sur scène, on peut dire que le groupe sait tenir le public et que l’on se laisse facilement entraîner par la fraîcheur de leur style.

Si vous êtes tenté par une découverte musicale, n’hésitez pas à vous connecter à votre site de musique favori (nous ne ferons pas de pub tant que ça reste dans le domaine du légal 😉 ) et recherchez après ces quelques titres : When you know, How I needed you, Something you might like, Teaser, I do car si vous aimez ce genre de musique, vous ne risquez pas de le regretter! D’ailleurs le concert à l’A.B., le 23 février, est déjà complet… Mais ne soyez pas triste, ils reviennent en avril!

Written By

1 Comment

  • J’adore Puggy !
    Un de mes groupes préférés ! *o*
    J’ai hâte de les revoir sur scène et d’entendre leur nouvel album, je ne tiens plus !!! =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *