Purgatoire au TTO

La pièce Purgatoire sera au TTO du 26/01 au 19/02.  
« Une pièce créée, sous la houlette de Dominique Bréda, par le joyeux collectif qui présidait autrefois aux destinées du Café-Théâtre du TTO. Et un sujet inextinguible: l’humanité et son principal représentant: l’homme. Une pièce qui tape là où ça fait mal, sur nos petites faiblesses et nos grandes lâchetés. Ce que l’on ne veut pas être et que l’on est quand même. Ce que l’on pense mais que l’on ne dit pas. Ce que l’on prétend ne pas faire et que l’on fait. Ce que l’on affirme sans savoir. Moi par exemple, quand je vous dis que cette pièce est formidable alors que je ne l’ai même pas vue. Remarquez, si vous n’y allez pas, vous ne saurez jamais. » , voilà ce révèlera ce purgatoire du TTO.
 Tout simplement parce qu’en matière de comiquitude, le TTO ne nous a jamais fait défaut. Et rire un bon coup, fin janvier, c’est toujours nécessaire, quelle que soit notre situation!

De et mis en scène  par: Dominque Breda.

Avec:  Jean-François Breuer, Catherine Decrolier (jusqu’au 9/2) / Christel Pedrinelli (à partir du 13/2), Thomas Demarez, Julie Duroisin et Odile Ramel

Plus d’infos sur Purgatoire TTO, ça se passe ici

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *