Revue : Glamglow Supermud Soin purifiant

Dans mon radar depuis un petit temps déjà, je me suis enfin décidée à tester la gamme de masques Glamglow. J’en avais entendu énormément de bien sur Youtube. Ces derniers mois, ma peau a été un vrai calvaire. J’attrapais un bouton par ci, un bouton par là. Même en utilisant mon Clarisonic et la crème Effaclar Duo en traitement localisé, rien n’y a fait, quand l’un était guéri, un autre apparaissait. C’est pour cela, que j’ai choisi de tester dans un premier temps le masque purifiant.

Question packaging : je suis conquise. Le produit se présente dans un petit pot blanc et argenté qui est emballé dans une grande boîte octogonale, le tout est plutôt chic.

Glamglow3

Le masque a une texture granuleuse et s’étale facilement en couche fine. Son odeur, ni particulièrement agréable, ni  réellement désagréable, est mentholée. Ayant une peau sèche à mixte, j’ai appliqué le soin en traitement localisé sur ma zone T, sur une peau démaquillée et nettoyée, et l’ai laissé poser pendant une vingtaine de minutes. Sur la peau, il a un effet frais. Ce qui est assez surprenant, c’est le fait qu’au fur et à mesure que le masque sèche, on peut observer le sébum et autres impuretés qui remontent à la surface. Après ces 20 minutes, je rince simplement mon visage à l’eau tiède et me sèche en tamponnant doucement avec un essuie.

Glamglow2

Au niveau de mes points noirs et cicatrices d’anciens boutons, les résultats sont bluffants: ils sont visiblement réduits et mon visage a beaucoup plus d’éclat. Par contre, en ce qui concerne l’effet sur mes boutons en tant que tels, je n’ai pas vu de réelle différence. J’ai même fait le test en appliquant le masque uniquement sur ceux-ci et en le laissant poser toute la nuit, pas de miracle non plus.

Globalement, je trouve le masque à la hauteur de ses promesses. Ma peau est plus belle après l’utilisation du soin. Cependant, de par son prix élevé, je recommanderais de l’utiliser en coup d’éclat, avant une occasion particulière, une sortie, un événement,… plutôt que de l’inclure dans une routine skincare hebdomadaire.

Le soin purifiant Glamglow est disponible chez Cosmeticary au prix de 49,95€.

Tags from the story
Written By

Blogueuse beauté over-connectée, je vis et respire au rythme des dernières tendances, des tutos makeup et des # trendy sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *