Les 3 et 4 août 2013, 2e édition du Ronquières Festival

Les 03 et 04 aout 2013 aura lieu la seconde édition du Ronquières Festival, organisée par les membres des Ardentes de Liège. Deux scènes, la première d’une capacité de 10 000 personnes et la seconde de la moitié, accueilleront une trentaine d’artistes et de groupes, têtes d’affiche et/ou découvertes.

Ainsi, comme vous pouvez le voir, cette année, se présenteront, entre autres, dans le cadre du célèbre plan incliné de Ronquières, la douce An Pierlé, le déjanté Mika, la célèbre Olivia Ruiz, les quatre BB Brunes, les Billions of Comrades (étoile montante de la musique belge), les anglais d’Archive et encore bien d’autres.
Outre la récurrence de l’événement, l’un des objectifs des organisateurs est de créer unevéritable communauté d’amoureux de musique grand public et de qualité autour du nouveau label RONQUIERES FESTIVAL.

Nous, nous y serons. Et vous ?

Les 3 et 4 aout, a côté du plan incliné de Ronquières. 35 euros la journée, 55 euros les deux jours. Plus d’infos sur le site du festival.

Tags from the story
Written By

Musicien, photographe, écrivain, le tout en amateur mais avec passion. Au point que j'ai quitté un emploi stable pour me reconvertir dans le journalisme. Je suis retournée à l'école à 30 ans passés et depuis je me réjouis de ce choix qui me porte vers ce que je suis! Une personne curieuse de tout, passionnée de musique, de voyages terrestres ou spirituels, de rencontres avec l'autre...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *