Saison 2016/2017 au TTO: Sauvons le monde par le rire!

Saison 2016/2017 au TTO: Sauvons le monde par le rire! Comme chaque saison, Culture Remains fournira des informations sur les spectacles du Théâtre de la Toison d’Or mais également dans de nombreux autres lieux de culture à Bruxelles.
Nathalie Uffner et Sylvie Rager vous invitent une année encore dans leur temple du rire afin de décompresser et de s’amuser entre amis. Voyons ce que le TTO propose à ses fidèles jusque début 2017.
En plus de la programmation principale dans la grande salle, le Little TTO d’une capacité de 100 personnes mettra en scène des spectacles un peu plus subversifs mais toujours dans l’humour. Le café-théâtre du foyer reste l’endroit où des jeunes comédiens pourront prendre leur chance. La compagnie On dit une couque? avait proposé plusieurs spectacles de qualité l’an dernier. On connaîtra également quelques exclusifs et coups de cœur comme chaque année tandis que des spectacles en anglais seront également proposés pour répondre à la demande des expatriés.

Véronique Gallo, le web à la rescousse de l’amour et un mentaliste dans la grande salle

Véronique Gallo, forte du succès de ses capsules vidéos Vie de mère, ouvrira la saison du TTO avec son spectacle Chacun sa place de début septembre à début octobre. Un spectacle autour du thème de la famille.

Après Sébastien Ministru et Marc Moulin,  Nathalie Uffner a mis en scène le spectacle Cherche l’amour de Myriam Leroy. La journaliste abordera le thème de la rencontre amoureuse et de la place grandissante du web dans la recherche de l’amour. Tinder, speed dating, tout sera détricoté sans tabou et avec humour.

Le TTO accueillera un « BV » au mois de décembre. Lieven Gheysen, dit Gili, est un « bekende vlamingen » puisqu’il est sur tous les plateaux flamands, alors qu’il est inconnu à Bruxelles et en Wallonie. Son spectacle de mentalisme Tout est sous contrôle: CTRL promet d’en surprendre plus d’un.

Les exclusifs de Bruno Coppens et Antoine Guillaume

En dehors des nouveaux spectacles, deux exclusifs se tiendront au théâtre de la Toison d’or. La vie est un dessin animé de Bruno Coppens se jouera exclusivement le 27/09 à 20h30 tandis que Antoine Guillaume revient pour son Christmas Special. Le comédien qui nous a déjà tant fait rire avec son personnage Madame Delangelée ne sera pas en reste et il faudra réserver vos places à l’avance pour y assister. Un moment de rire assuré dans la froideur de l’hiver bruxellois.

Little TTO avec Ismael Saidi

Le théâtre de la Toison d’or ne propose qu’un seul spectacle dans sa petite salle d’ici fin 2016, mais il vaudra le détour. Ceci n’est plus un couple d’Ismael Saidi avec Audrey Devos et Ismael Saidi aborde les sujets sensibles de la mixité culturelle et de la séparation. Toujours avec humour, une ode à la tolérance et à l’amour entre tous résonnera dans le Little TTO, à ne manquer sous aucun prétexte.

Visu_PLUSUNCOUPLE_Web_1200L-717x1024

Café théâtre avec la compagnie On dit une couque?, Moumou et Tocard et Saint-Céryland

C’est le spectacle On dit une couque du toujours aussi talentueux Maxime Anselin qui remplira le foyer du TTO. Gabriel Almaer et Robin Van Dijk seront de la partie avec William Clobus et Justine Géradon pour vous faire vivre les péripéties de Juliette et Victor.

12360119_1528221954155556_8650284697296650412_n

Moumou et Tocard proposeront un concert les 30 et 31/10 tandis que Saint-Céryland jouera sa nouvelle création à partir de fin novembre.

Envie de trouver un spectacle à aller voir avec vos potes expats? Le TTO est là pour vous!

The laugh will save the world au TTO. En effet, les spectacles de Gili le mentaliste se joueront également en anglais et en néerlandais. Un spectacle d’improvisation Belgium vs UK se tiendra le 07/11/2016 et on attend de nombreux supporters dans la salle pour mettre une ambiance de feu grâce à la Official Belgian Impro League et la British Racing Minds.

Saison 2016/2017 au TTO: Sauvons le monde par le rire!

Plus d’informations sur le site officiel du Théâtre de la Toison d’Or.

 Pour réserver vos billets, dépêchez-vous! 

Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *