Six Feet Under

« Le quotidien d’une famille dont la particularité est de détenir une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille, Nathaniel Fisher. Chaque épisode commence par une mort, et la série contient de nombreux thèmes dont l’homosexualité, l’adultère, la drogue… « 

Entre humour noir et scènes malsaines, Six Feet Under nous plonge dans l’univers de la famille Fisher. Une famille qui va bientôt être frappée par la mort du père, fondateur de la société Fisher & Sons. Cette mort va radicalement bouleverser la vie des autres membres : Ruth Fisher, veuve, plonge dans une dépression inconsciente et essaie tant bien que mal de créer des liens avec ses enfants.

Nate Fisher, fils aîné, paria de la famille, fait son come-back sous le regard un peu crispé de David, son frère, qui suit les traces de son père avec ferveur et qui, à côté de ça, mène une double vie, une vie d’homosexuel.

Claire, la petite soeur de dix-huit ans, pas tout à fait adolescente, pas tout à fait adulte, immergée dans un univers macabre et persuadée de vivre dans une famille de barges, trouve refuge dans une relation amoureuse plus malsaine encore.

Comment la vie de ces personnages va-t-elle évoluer, quelles rencontres vont-ils faire, quels sacrifices ? Une chose est sûre, cette série nous laisse un arrière-goût de pizza mal digérée au fond de la gorge. Parce qu’elle dérange, autant qu’elle nous prend aux tripes.

Tags from the story
Written By

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *