Spiderman 4

L-r, Martin Sheen, Sally Field and Andrew Garfiled star in Columbia Pictures' "The Amazing Spider-Man."
Surprise! The Amazing Spiderman… à peine sorti, encore tout chaud, mais déjà sur le site!
« Peter Parker est un étudiant esseulé. Abandonné tout jeune par ses parents, il est aujourd’hui élevé par son oncle Ben et sa tante May. Lorsqu’il découvre une étrange mallette qui a jadis appartenu à son père, il entame une quête qui va lui permettre de comprendre la disparition de ses parents, et qui va le mener tout droit chez Oscorp et le laboratoire du Dr. Curt Connors, l’ancien collaborateur de son père. Alors que Spider-Man se bat contre l’alter-ego de Connors, ‘Le Lézard’, Peter va, en utilisant ses pouvoirs, poser des choix qui changeront à tout jamais sa vie et façonneront son destin en tant que véritable héros… »

 

Spiderman, c’est notre enfance, la découverte de nos super héros qui nous ont permis de grandir dans cette jungle hostile… Et voilà que, pour le coup, c’est le super héros qui rajeunit (ouais, nous on reste vieux… C’est trop injuste, comme dirait un oiseau de notre connaissance) !

Nous revoilà donc plongés dans les origines de Spiderman. Au revoir Tobey Maguire, bonjour Andrew Garfield ! Look bien plus jeune, film totalement modifié, plein de super nouveaux effets spéciaux (mais on ne s’en plaindra pas trop, ils passent vraiment bien, c’est juste que la technologie de notre époque pour un Spiderman de notre passé, c’est un peu perturbant), de bonnes répliques pleines d’humour qui vous permettront d’avoir vos quelques minutes de rire journalièrement conseillé, action, romance, ridicule, bon timing

Et pourtant… Même si le film est vraiment bon, pour les puristes des super héros ou les puristes du cinéma, il y a aura quand mêmes quelques légers bugs difficiles à faire passer. En effet, certaines modifications ont été opérées. Par exemple, si vous ne le saviez pas, Spiderman ne commence pas directement sa carrière de super héros mais d’abord comme super vilain. Ceci est presque respecté dans le film cependant, suite à son premier combat avec le Dr Octopus, Spiderman devient un super héros alors que, normalement, ce n’est le cas… Des « petites » anomalies que vous laisserez passer… ou pas.

Mais le mieux, c’est peut-être d’aller le voir et de venir commenter cet article en nous donnant votre avis !

Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *