Summer is coming…

… Ou est déjà arrivé en l’occurrence !

Bon vu les différences de températures qu’on s’est mangé dans la figure, je ne sais pas trop si on peut y voir de bons ou de mauvais augures… Mais qu’importe ! Comme tous les ans l’équipe de Culture Remains prend ses congés (et vous invite à faire de même si ce n’est pas encore fait).

Et si cette année on est un peu moins blasé que l’année passée (ça doit être les 35 degrés qui nous ont tapé sur la tête), le concept est toujours le même : quelques festival, beaucoup de fun, pas mal de farniente et du coup, moins d’articles !

Bref, vous l’avez compris, si vous nous cherchez, on sera probablement sur la terrasse avec un bon verre de vin pétillant !

Toutefois moins d’articles ne veut pas pour autant dire qu’on va se tourner les pouces : quelques bonnes surprises sont prévues au programme donc soyez attentif, vous ne le regretterez pas !

Ne soyez pas tristes… Cette petite pause bien méritée n’est organisée que pour mieux revenir en septembre avec des articles du tonnerre de Zeus (oui, j’ai toujours aimé la mythologie et puis c’est plus politiquement correct) et pleins de bons plans ! Que du bon, donc !

Allez, c’est pas tout ça mais j’ai quelques parties de Mölkky qui m’attendent… Profitez bien de votre été et revenez-nous en plein de forme !

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *