Tartines gourmandes

Les livres de cuisine, je n’aime pas! En général, je cuisine à l’instinct, ne me parlez pas de mesures ou d’étapes à suivre.

Et puis je reçois « Tartines Gourmandes » de chez Marabout et à peine l’ai-je dans les mains qu’on veut me le subtiliser. Et pour cause, j’avais un livre en forme de tartine entre les mains !

Un livre tartine, ça attire le regard et attise l’appétit ! Quand tu l’ouvres, tu trouves pour chaque double page ; la recette à gauche puis une belle photo au format du livre sur celle de droite. Page après page, la salive te monte aux lèvres tant chaque tartine à l’air meilleure que la précédente ! Il y en a pour tous les goûts, toutes les humeurs, tout les climats. Car, une tartine peut se manger froide ou chaude ! Des tartines bonnes et sophistiquées sans trop de prise de tête pour un agréable repas entre amis (les recettes sont prévues pour quatre tartines). Et pour tous vous contenter, le livre commence par un chapitre dédié au végétarien, se poursuit pour les moins hardis avec les tartines classiques et termine pour les curieux avec les tartines gourmandes.

Sur ce, j’ai faim! Je cours me faire une tartine concombre au sésame et houmous ! Souhaitez moi bon appétit !

Plus d’infos sur le site de Marabout ici.

Tags from the story
Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *