Testé et approuvé : le thé « Løv is Zen »

Je ne suis vraiment pas une adepte du thé. Mais alors là vraiment pas. Je ne bois pas de thé, même pas de café. Je suis un peu blasée rien qu’à l’idée parce que, faut l’avouer, il n’y a rien de plus ennuyant que de boire de l’eau tout le temps!

J’ai déjà essayé le café pourtant, mais je n’aime tout simplement pas ça. Je n’ai jamais vraiment testé le thé, parce que je me suis toujours demandé pour quelle raison les gens veulent boire de l’eau chaude avec un goût spécial !

Mais, comme on dit, « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis », alors j’ai donné au thé une seconde chance quand je suis allée à Berlin. Une de mes amies, qui est une grande buveuse de thé, a acheté du Løv Organic et j’en ai reçu quelques échantillons pour expérimenter ça de mon côté. Après quelques gorgées, je dois admettre que ce n’est pas si mauvais.

lovze100g_fr_hd 

20140330_160758 

20140330_160904

Hier j’ai été jusqu’au bout et j’ai bu ma toute première tasse de thé en entier. J’ai essayé la version « Løv is Zen ». J’étais convaincue. Est-ce que ça veut dire que je vais en boire tous les jours? Sûrement pas, mais je ferai avec plaisir une exception pour le thé Løv Organic, qui a aussi l’avantage de présenter un packaging super chouette, qui mériterait qu’on l’achète juste pour ça !

Vous pouvez acheter le thé Løv Organic en ligne online ou en boutiques. Il  n’existe pas de boutiques en Belgique, mais vous trouverez la marque chez Essentiel. Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *