The World’s smallest kitchen

Saviez-vous qu’il y a pas si longtemps il y avait la plus petite cuisine du monde à Bruxelles? Je ne le s avais pas et je suis vraiment déçue de l’avoir manquée… Ca aurait été l’endroit idéal pour y vivre, vous ne pensez pas?

Deuxième déception en plus: celle-ci n’était pas prévue à la location mais seulement pour présenter le nouveau Cookeo de Moulinex.

Qu’est-ce que c’est? Un super multi-cuiseur tellement intelligent que vous n’avez qu’à y mettre tous les ingrédients et il vous préparera votre plat. C’est pas génial, ça?

Quand je vois ce genre de produit arriver sur le marché, je ne peux pas m’empêcher de penser à mon mémoire sur les robots et le fait qu’un grille-pain qui serait suffisamment évolué pour adapter la manière dont il grille votre pain de lui-même entre déjà dans la catégorie des robots, selon certains définitions.

Quoiqu’il en soit, si Cookeo semble être un produit plutôt intéressant pour ceux qui n’aiment pas cuisiner ou ceux qui ne savent pas comment le faire (bon, je n’ai aucune idée du prix mais soit), la pub est elle aussi bien pensée, regardez vous-même:

Cool, non? Mais vous, est-ce que vous avez eu la chance de la tester, dites-moi?

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *