Thermes Tadema

Dans ce monde fou, fou, fou, tout le monde a besoin de souffler. Certains aiment partir loin de tout et seuls au monde, d’autres aiment se faire chouchouter et quoi de mieux que… Les thermes? Des thermes, ce n’est pas ce qui manque en Belgique et parmi la kyrielle de choix, nous avons essayé les Thermes Tadema.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’aux Thermes Tadema, vous avez le choix ! Trois saunas (dont un bio), deux piscines (dont une chauffée), deux jacuzzis, un hammam avec luminothérapie, une cabine glacée avec peeling, 2 bains froids, des espaces de relaxation avec vue panoramique, une cabine de lumière infrarouge mais aussi un centre de soins proposant massages, soins et autres ainsi qu’un petit restaurant offrant un choix impressionnant de plats, desserts et boissons.

Malgré tout ça, le plus agréable reste toutefois l’énorme et splendide jardin dans lequel vous pouvez faire bronzette, un verre à la main, lors des jours de beaux temps!

Les thermes sont aussi propres, bien construits et agréables mais si vous êtes un adepte du maillot de bain, sachez toutefois que ceux-ci sont formellement interdits dans les saunas, quelque soit le jour où vous venez !

Quelques points négatifs, toutefois:
Premièrement, ce n’est pas non plus la porte à côté donc mieux vaut être prévoyant.
Deuxièmement, le caractère relativement un peu revêche de la réception nous a quelque peu… refroidi.
Troisièmement, le nombre de personne qui viennent un dimanche après-midi ensoleillé effrayerait les plus pudibonds.

Si ça vous intéresse, les thermes sont ouvert tous les jours, du lundi au samedi de 11h à 23h et le dimanche de 11h à 22h. Et, pour vous donner une idée du prix, l’entrée, un massage, un banc solaire et une boisson vous reviennent à 50 €… Bref, on ne peut pas dire que c’est du vol!

Ninoofsesteenweg 661 – 1500 Halle.

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *