Le Twenty Buns, un soupçon d’Amérique en plein cœur de Mons

Le Twenty Buns, un soupçon d’Amérique en plein cœur du centre-ville montois. Tout, des mets typiquement US en passant par la déco, plonge les chalands dans l’ambiance. Un délice pour les papilles et pour les yeux, car depuis peu, Patrick Tombelle y expose ses superbes photographies de New York.

Le Twenty Buns sert bien entendu une déclinaison impressionnante de hamburgers faits maison, accompagnés de succulentes potatœs. Libre à vous également de succomber pour un hot-dog, une salade ou tout autre plat typiquement US. En fin de repas, les plus téméraires se délecteront d’une des succulentes pâtisseries maison. Coup de cœur pour la tarte aux noix de pécan.

Le dimanche, le restaurant propose des formules brunch copieuses, à partager entre amis ou en famille. Surprise culturelle et gustative : le Twenty Buns organise des événements liés aux traditions US en fonction des saisons. Une belle manière d’en apprendre davantage sur les coutumes et sur l’art culinaire américains.

Twenty Buns

Un service impeccable et une ambiance conviviale viennent compléter le tableau. Le Twenty Buns, un soupçon d’Amérique qui va droit au cœur.

tb1

Plus d’infos sur le site du Twenty Buns et leur page Facebook 

Tags from the story
Written By

Amoureuse de la culture sous toutes ses coutures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *