Le vin a le vent en poupe !

Après le succès du salon Megavino, qui s’est tenu du 24 au 27 octobre au Heysel, voici une annonce qui ravira les épicuriens : le Salon du Vin à Tour & Taxi !

Celui-ci se tiendra les samedi 22 (de 10h à 19h) et dimanche 23 novembre (de 10h à 18h) à l’Hôtel de la Poste.

Fort de son succès parisien, La Revue du Vin de France a décidé cette année de s’établir à Bruxelles pour la 5e édition de son Salon du Vin. Une occasion pour les amateurs et les professionnels de découvrir et déguster pas moins de 200 vins français et étrangers.

Moment fort du salon : des dégustations seront organisées et commentées, dont entre autres par Eric Boschman, le meilleur sommelier de Belgique.

Ne manquez pas non plus, le samedi 22 novembre, de 11h30 à 13h, un concours de dégustation à l’aveugle.

Et perdez-vous dans l’espace gastronomie qui vous fera découvrir foie gras, truffes, fromages… et les vins qui les accompagnent !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site internet de l’événement!

Written By

Le monde est petit, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire le tour! Le voyage, c'est aussi à travers les films, les livres, le théâtre, la nourriture et les découvertes en tout genre. Curieuse de nature, j'ai un vif intérêt pour l'art et la culture. Je visite régulièrement des expositions, salles de théâtre et de cinéma en quête de découvertes. Avide de lecture et gourmande de nature (dans les deux sens du terme), tous les moyens sont bons pour m'évader!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *