Vivent les vacances, plus de pénitence!

Ceci est une annonce, elle sera donc brève (ou pas)!

L’équipe de Culture et Compagnie est ravie en ce jour de début juillet de vous annoncer un heureux événement. Non, non, il n’est pas question de naissance, Dieu (ou un quelconque autre substitut) nous en garde. Nous venons vous annoncer aujourd’hui notre futur « silence radio » pour les deux mois et demi à venir (ou presque). De VRAIES vacances, pour vous et pour nous!

Je vous vois déjà venir avec vos « Ah, parce qu’il en existe des fausses? ». Mais après un an et demi d’articles quotidiens, nous avons estimés qu’un petit break neuronal estival ne serait pas de trop pour nos petits cervelets en ébullition!

Ne vous inquiétez pas, nous ne vous quittons pas pour de vrai ni pour toujours! Et nous viendrons quand même vous « embêtouiller » un chouia avec, par exemple, nos impressions sur les quelques festivals estivaux auxquels nous assisterons et quelques bons plans pour le mois d’août, mais rien de régulier.

Faites gaffe, donc ! Il vous faudra être deux fois plus vigilants pour ne pas rater nos super articles

Bon, allez, c’est pas tout ça mais notre piscine en carton et nos cocotiers en papier mâché nous attendent!

Bonnes vacances à tous!

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *