Alors que certains décident de reprendre le sport, la poésie ou la branlette, sur Culture Remains, notre résolution 2014 est de continuer à vous informer, toujours plus, toujours mieux et dans plein de langues (si es possible, señor).
Nous avions dédiés 2012 à la restauration et proposé moult places pour se remplir la panse, en 2013 nous avions décidé que les bonnes résolutions n’étaient absolument plus à la mode (limite obsolètes, tout ça, on était un peu snob, en fait…) et en 2014… Eh bien on vote pour la Qualité ! avec un gros Q, oui madame, il y en a à qui ça va bien !
Bref, trêves de galéjades, vous, vos résolutions 2014, c’est quoi, hein? (allez, le plus original a droit à un gros bisou!)
1 Comment