07/04 – Soirée de Clôture Brusexes – La fonderie

« Venez fêter avec nous la fin de l’hiver et la fin de l’exposition Prostitution en écoutant la chorale Ik zeg Adieu.
En 2005, neuf musiciennes amateures et professionnelles se rassemblent pour partager le plaisir du chant en groupe. Depuis lors, l’ensemble, élargi à de nouvelles chanteuses, s’est affirmé dans ses choix musicaux, proposant des polyphonies de la Renaissance, des chants du XXe siècle, et aussi des compositions originales sur des poèmes inédits. Ik zeg Adieu rassemble aujourd’hui une quinzaine de femmes. Leur programme actuel est une suite de pièces courtes qui portent sur l’amour et la sexualité. Cette soirée baissera le rideau sur la programmation d’hiver de La Fonderie qui, nous l’espérons, aura levé le voile sur bon nombre des mystères de nos identités sexuelles. »

Puisqu’on a malencontreusement laissé passer l’expo, il serait sympathique de se rattraper en allant à la soirée de clôture, non?

Le 07/04 à la Fonderie, 27 rue Ransfort à 1080 Bruxelles, à 19h. Entrée gratuite!

Tags from the story
,
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *