14-17/11 – Miss Knife chante Olivier Py – Théâtre National

« Miss Knife n’est pas un mais cinq, elle est une bande, plus que jamais dans cette nouvelle formation. Elle est piano, batterie, contrebasse, saxophone ou flûte, et voix. Du personnage de cabaret nous sommes arrivés à la chanteuse de music-hall et pour ce faire il fallait la puissance de musiciens hors pair, l’énergie jamais en défaut, l’élan d’une gifle ou la douceur d’une caresse de la main, des cinq doigts. De la scène, du jazz, du rock, du classique ou de l’électro ; Olivier Bernard, Julien Jolly, Stéphane Leach, Sébastien Maire ont goûté à tout pour savoir habiller de musique la Miss. Ils ne soutiennent ou n’accompagnent pas, ils jouent, et c’est la force du groupe qui fait briller le couteau de la Miss, qui lui donne la liberté et l’espace de son chant. »

Un concert plutôt hors normes pour une Miss qui ne l’est pas moins… A découvrir!

Du 14/11 au 17/11 à 20h15 au Théâtre National, 111-115 Boulevard Emile Jacqmain à 1000 Bruxelles. Les prix oscillent entre 10 et 19 €.

Plus d’informations sur le site du Théâtre National.

Tags from the story
,
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *