“Ce que les hommes lui font la nuit, Elle ne s’en souvient pas quand le jour se lève… Une jeune étudiante qui a besoin d’argent multiplie les petits boulots. Suite à une petite annonce, elle intègre un étrange réseau de beautés endormies. Elle s’endort. Elle se réveille. Et c’est comme si rien ne s’était passé.”
Pratique mais malsain tout ça…
Tu risques d’être très déçue par ce film, à peu de choses près, il est très creux et c’est bien dommage.
Emily Browning a l’art de collectionner les navets (entre ça et The Uninvited -_-)
J’en conclus que tu ne viendras pas le voir avec moi! Sinon, The Lady, Sherlock, A dangerous Method, Shame… Y’a quelque chose qui te tente?
J’ai envie de le voir aussi. Un gars de ma classe l’a bien aimé mais la trouver un peu creu et bizarre.
Va voir Shame! Il est vraiment sympas (et c’est trop drôle de voir la tête des gens dans la salle qui est comble parce-qu’à-la-radio-ils-ont-dit-que-c’était-le-film-à-aller-voir-et-que-moi-j’ai-bien-aimé-Avatar à la fin du film … sont tous en train de se dire WTF?).
Sinon The Help (La Couleur des Sentiments) est très chouette, c’est pas du cinéma intello mais l’histoire est très belle et on ne s’ennuie pas du tout … pui c’est très marrant et émouvant aussi =
Je l’ai vue, moi j’ai bien aimé, même s’il ne se passait pas grand chose, y avait des scène vraiment gore parfois, je le conseillerait pas spécialement par contre, parce que ça dépend vraiment des gout