24/05-10/06 – Instants – Chapelle de Boondael

« Christophe Licoppe, jeune photoreporter bruxellois, vous présentera son travail « Instants » dans la Chapelle de Boondael à Ixelles. Depuis une dizaine d’années, Christophe, au gré de ses nombreux voyages et reportages, a figé quelques instants insolites de vie. Ces photographies traduisent une vision graphique et humaniste d’un quotidien sans fards. Ces petits moments de tous les jours qui à la fois nous assemblent et nous différencient. Comme les grands maîtres de l’image photographique (Cartier Bresson, Doisneau…), il s’inspire des même qualités : l’acuité, la patience et l’intériorité. Il vous propose aujourd’hui de découvrir dans cette exposition en noir et blanc une partie de son travail qui ne manquera pas de s’étoffer au fil de ses errances. »

Souvenez-vous, nous vous avions déjà parlé de Christophe Licoppe ici, dans un article sur l’une de ses superbes photos… Un an plus tard, un autre projet, de nouvelles photos et paf! ça fait une expo ! Alors, si vous n’êtes pas insensible à son charme (et celui de son travail, bien sûr), n’hésitez pas à lui rendre une petite visite!

Du 25/05 au 10/06 à la Chapelle de Boondael, 10 square du Vieux Tilleul à 1050 Ixelles (Ouvert du Mardi au Dimanche, de 11h00 à 18h00). Entrée libre. Vernissage le 24 Mai à partir de 18h00.

Plus d’infos sur le site de Christophe Licoppe.

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *