Concours: 5/03 – 30/03 – La maison de Ramallah – Théâtre de Poche

« Entre la méchouïa et la paix et le kebab et la guerre, c’est quoi le rapport, tu peux me dire ? Tarantino (Antonio) nous propose un conte philosophique et burlesque sur la guerre avec pour cadre la Palestine. Un texte où l’on retrouve à la fois la volubilité toute italienne de l’auteur et sa vision très personnelle du conflit israélo-palestinien. Loin de toute volonté propagandiste, La Maison de Ramallah bouleverse et suscite le rire par le grotesque des situations et des personnages. L’humour comme dernier rempart face aux situations les plus désespérées. » 

Une thématique qui dérange, comme toujours au Poche, mais qui ne peut que nous interpeller !

Du 05/03 au 30/03/ 2012 au Théâtre de Poche, 1a Chemin du gymnase à 1000 Bruxelles, de 8 à 16 €.

Plus d’infos sur le site du Poche.

Culture et Compagnie vous offre  3 x 2 places pour le 04/03 à 20h30.

Pour faire partie des heureux gagnants, rien de plus simple!

Il vous suffit d’aimer la page Facebook ou  de vous abonner par e-mail au site et de signaler votre participation en en envoyant un message à concours@culturetco.com !

Le concours sera clôturé le 02/03.

Bonne chance à tous!

Written By

Passionnée par l'écriture, j'ai fait des études de journalisme et me voilà maintenant journaliste freelance et rédactrice (c'est un peu comme une vie de saltimbanque avec de la déontologie et un peu de sérieux en plus!). Parfois aussi je prends ma caméra et j'arrive même à en faire des reportages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *